Kevin Bacon sur le tapis rouge du film «Cop Car»

Le 29 juillet 2015 à 16:06

Kevin Bacon. Crédit: SÉBASTIEN ST-JEAN/AGENCE QMI
Agence QMI

MONTRÉAL – Après une conférence de presse tenue en après-midi, mardi, pour mousser la projection du long métrage «Cop Car», l’acteur américain Kevin Bacon a foulé le tapis rouge du Festival international de films Fantasia en soirée.

 

La projection de ce film de Jon Watts a eu lieu au Théâtre Concordia Hall, au centre-ville de Montréal. «Cop Car», qui prendra l’affiche à Montréal le 7 août, raconte l’histoire de deux gamins qui découvrent une voiture de police abandonnée. Ils montent à bord et partent à l'aventure, déclenchant un jeu du chat et de la souris tendu entre eux et un policier corrompu et meurtrier (Kevin Bacon).

 

Vétéran d’Hollywood, Kevin Bacon, 57 ans, a joué au grand écran dans des classiques comme «Footloose», «JFK», Apollo 13» et «Mystic River», pour ne nommer que ces titres. On le verra prochainement dans «Black Mass» avec Johnny Depp et Benedict Cumberbatch, puis dans «6 Miranda Drive» l’an prochain. À la télé, il a notamment été la vedette de la série «The Following», de 2013 à 2015.

Commentaires :
commentaires