«Les 3 petits cochons 2»: Patrice Robitaille remplacera Claude Legault

Le 14 juillet 2015 à 14:54

Photo: Patrice Robitaille. Crédit: Sébastien St-Jean / Agence QMI
Maxime Demers

Claude Legault ne sera pas de retour dans la suite de la comédie à succès «Les 3 p’tits cochons», a appris le «Journal de Montréal». C’est Patrice Robitaille qui reprendra son personnage.

 

C’est Legault lui-même qui a décidé de ne pas rempiler pour le second film, dont le tournage se mettra en branle à la mi-août sous la houlette de Jean-François Pouliot.

 

Les deux autres vedettes du film, Guillaume Lemay-Thivierge et Paul Doucet, seront quant à eux de l’aventure. Sophie Prégent et Isabel Richer seront aussi de retour. «C’est sûr que c’est dommage de ne pas pouvoir réunir le trio original, mais on respecte le choix de Claude», a dit le producteur Christian Larouche («Louis Cyr», «Le mirage»).

 

Autres projets

«Claude nous a dit qu’il était ailleurs et qu’il travaillait sur d’autres projets qui l’occupaient beaucoup, a ajouté M. Larouche. On s’est d’abord demandé si on voulait trouver un autre acteur qui lui ressemblait pour jouer son personnage, mais on a plutôt décidé de prendre le meilleur acteur pour le rôle. On est très chanceux que Patrice Robitaille ait pu se libérer parce que c’est un excellent acteur et je crois qu’il apportera sa propre énergie au personnage. On veut d’ailleurs qu’il joue le personnage à sa façon. Il est hors de question qu’il tente d’imiter ce que faisait Claude dans le premier film.»

Commentaires :
commentaires