Coups de cœur 7Jours: Le Grand défoulement des Aigles de Trois-Rivières

Le 3 mai 2016 à 10:02

7Jours

 

Le Grand défoulement des Aigles de Trois-Rivières, 25 juin, Trois-Rivières

 

Les Aigles de Trois-Rivières de la ligue Can Am se défouleront contre le cancer les 24, 25 et 26 juin au stade Fernand-Bédard! Les champions en titre de la ligue Can Am vous invitent au match du samedi 25 juin alors qu’ils recevront la visite d'une équipe japonaise de la Shikoku Island League. Les amateurs pourront contribuer à la cause de plusieurs façons.

 

Ceux qui le désirent pourront lancer leurs chaussures et courir la chance de mériter des prix de courtoisie de Chaussures Pop. Samedi, un chansonnier sera également présent à l'après-match sur la terrasse pour fraterniser avec les partisans. Le lendemain, dimanche le 26, à l'issu du dernier duel de cette série de trois matchs, les chandails des joueurs seront mis aux enchères au profit de la Fondation québécoise du cancer.

 

Un défoulement incontournable à coup sûr avec Les Aigles de Trois-Rivières et la Fondation québécoise du cancer, secteur Mauricie!

 

Le magazine 7 Jours et la Fondation québécoise du cancer vous invitent à participer au Grand défoulement contre le cancer 2016, qui se tiendra à travers le Québec tout au long du mois de juin.

 

Choisissez votre défi, inscrivez-vous en ligne et tenez votre événement, quelle que soit sa nature: défoulement artistique ou culturel, social ou sportif, familial ou amical. Sollicitez votre réseau et invitez famille et amis à se joindre à vous pour vivre ensemble ce Grand défoulement. Outre le plaisir que l’événement procure, il permettra d’amasser des fonds pour la Fondation québécoise du cancer, qui offre du soutien au quotidien aux personnes atteintes de cette maladie et à leurs proches.

 

Pour plus de renseignements et pour s’inscrire: granddefoulement.ca / ligne Info-cancer: 1 800 363-0063

 

Commentaires :
commentaires