5e édition du tour Présents pour les jeunes

10 juillet 2015

À Ste-Hyacinthe

5e édition du tour Présents pour les jeunes

Après avoir précédemment sillonné les régions du Saguenay-Lac-Saint-Jean, du Centre-du-Québec, des Laurentides et de Lanaudière, la 5e édition de ce défi devenu tradition se déplace dans les pittoresques paysages de la région de la Montérégie et de l’Estrie.

Le 10 juillet prochain, plus de 200 cyclistes parcoureront la Montérégie et l’Estrie pour soutenir la jeunesse. On y retrouvera aussi Eric Bujold, président de Gestion Privée 1859 et président du CA de la fondation Québec Jeunes et de Martin Vachon, comédien et ambassadeur de la Fondation Québec Jeunes. L'objectif est de faire 300 km en 3 jours afin d'amasser des fonds pour soutenir la jeunesse et lui permettre de développer son plein potentiel. 

 

QUAND : Vendredi 10 juillet À 8 h 15

: Succursale de la Banque Nationale 3380, Boul. Laframboise St-Hyacinthe

 

À PROPOS DU PROGRAMME PRÉSENTS POUR LES JEUNES

Chaque année, la Banque Nationale appuie des centaines d'organismes canadiens par l'entremise de son programme de dons et de commandites. Au cœur de celui-ci s'articule notre implication envers la jeunesse, à laquelle une grande proportion de nos contributions est consacrée. La Banque Nationale a compris que les jeunes portent les rêves, les espoirs et les possibilités de notre avenir collectif et c’est la raison pour laquelle son programme Présents pour les jeunes vise à aider ces adultes en devenir à développer leur plein potentiel. Que ce soit par le soutien de la santé, l’éducation ou l’éveil des passions, la Banque Nationale et ses quelque 20 000 employés sont fiers de contribuer à l'épanouissement des jeunes d’ici.