Ariane Moffatt

À la conquête du monde

Le 16 mai 2012 à 13:18

Ariane Mofatt
© Julien Faugère
Agence QMI

Son album bilingue MA en poche, Ariane Moffatt part à la conquête du Canada anglais et du monde. Rien de moins. Elle s’associe pour ce faire à l’agence internationale The Agency Group, qui bosse notamment avec Feist, Peaches et 50 Cent.

L’entente avec Agency Group s’est conclue après la Canadien Music Week, qui se déroulait récemment à Toronto. Ariane avait alors offert une prestation au El Mocambo.

L’auteure-compositrice-interprète a aussi, depuis le lancement de MA, pris part au festival South by Southwest (SXSW), au Texas, en plus de se préparer à une virée musicale à New York, le 23 mai, au Rockwood Music Hall, puis elle sera de retour dans la Ville Reine le 25 mai, au Drake Underground.

Ses valises ne demeureront pas rangées longtemps; elles devront être bouclées pour la France et la Belgique, où des prestations l’attendent au Nouveau Casino, au Silencio – conçu par David Lynch – et au Botanique.

Ses admirateurs savent qu’Ariane sera de retour à Montréal à temps pour son spectacle présenté au Métropolis, le 10 juin, dans le cadre des FrancoFolies. À l’automne, Ariane sillonnera les routes de la Belle Province dans le cadre de la portion québécoise de sa tournée.

Mercredi, la chanteuse a dévoilé le vidéoclip du plus récent extrait de MA, la pièce In Your Body. Le clip a été réalisé, comme le précédent, Mon corps, par Iouri-Philippe Paillé. Les effets spéciaux sont signés par le studio Motor FX.
 

Commentaires :
commentaires