YAM

Une websérie dérivée de Yamaska

Le 11 septembre 2012 à 19:28

© Courtoisie de TVA
Agence QMI

Une websérie dérivée du téléroman Yamaska de TVA et baptisée YAM, qui s’adresse aux adolescents, sera disponible sur la toile dès ce mercredi, à 19 h 30.

En ligne, les jeunes pourront observer toutes les deux semaines le mal de vivre du personnage de Samuel, qui est ami de Frédérick Harrison, à travers 12 capsules web de deux à six minutes chacune.

Les comédiens Gabriel Maillé (Frédérick Harrison), Marc-Olivier Lafrance (Samuel Dumont-Roy), Aliocha Schneider (Jonathan Lépine), Joël Lemay (le tuteur et professeur de gym Bruno Lanthier) et Christine Foley (la directrice d’école) donneront vie aux intrigues de cette websérie s’intéressant à l’adolescence de trois amis.

Clavardage en direct

Après chaque diffusion, les téléspectateurs pourront clavarder en direct avec des intervenants de Suicide Action Montréal (514 723-4000 ou 1 866 APPELLE). Toutes les questions seront les bienvenues, surtout celles concernant l’adolescence, une période parfois difficile où les idées noires, l’intimidation et les problèmes d’estime personnelle peuvent miner le moral. Le premier rendez-vous est ce mercredi après la diffusion de la première capsule à 19 h 30.

La websérie YAM est écrite par Christine Foley et Yvan De Muy, réalisée par Nicolas d’Astous et produite par Anne Boyer et Michel d’Astous de Duo Productions.
 

Commentaires :
commentaires