Et que ça saute

La compétition culinaire de retour à V

Le 31 mars 2012 à 8:22

Les trois finalistes lors de la saison dernière entourés de Mahée Paiment et des deux chefs Giovanni Apollo et Martin Juneau. © Charles William Pelletier
Marie-Josée Roy / Agence QMI

La compétition culinaire Et que ça saute sera de retour sur les ondes de V la saison prochaine.

On a fait mention de la nouvelle lors de la première diffusion du magazine District V, qui prenait son envol jeudi soir, et l’animatrice Mahée Paiement l’a relayée sur sa page Facebook, vendredi matin.

Le coup d’envoi de la deuxième mouture du jeu a ensuite été confirmé par Diane Patenaude, directrice des communications de la chaîne.

«Et que ça saute est une émission qui a très bien fonctionné, avec des pointes d’écoute allant jusqu'à 630 000 téléspectateurs, a expliqué Madame Patenaude. Nous sommes très satisfaits des résultats. C’est une compétition d’amateurs qui se conclut avec l’octroi d’un magnifique prix, 100 000 $ en argent. Nous avions le désir de continuer.»

Aucun changement majeur ne sera apporté au concept original québécois. Mahée Paiement sera de retour à l’animation et les chefs Giovanni Apollo et Martin Juneau recoifferont leurs chapeaux de juges.

On prévoit toutefois insuffler une nouvelle dynamique aux épreuves en les proposant sous des thématiques précises, et les participants seront appelés à sortir davantage des studios.

Les cuistots amateurs qui souhaitent tenter leur chance de participer à l’émission et de remporter 100 000 $ peuvent s’inscrire sur le site de V.

V a par ailleurs annoncé être aussi en recrutement pour la deuxième saison de L’amour est dans le pré, animée par Marie-Ève Janvier. La date de présentation du deuxième volet de la téléréalité n’est par contre pas encore connue.

Commentaires :
commentaires