Marc Dupré sera aussi coach à «La Voix Junior»

Le 2 mars 2016 à 11:05

Agence QMI
Agence QMI
L’aventure de «La Voix» se poursuivra à l’automne pour Marc Dupré. Tout comme Marie-Mai, le chanteur et producteur sera coach à «La Voix Junior» sur les ondes de TVA.
 
Marc Dupré continuera donc son partenariat avec l’émission «La Voix», lui qui s’est assis dans une grosse chaise rouge de coach pour chacune des éditions de «La Voix» ces quatre derniers hivers.

«Participer à “La Voix Junior” est pour moi un immense bonheur, a dit Marc Dupré. Collaborer avec des jeunes qui pourront s’épanouir et vivre une expérience extraordinaire est un réel privilège. J'ai l'intention de leur partager ma passion et, surtout, le plaisir de faire de la musique ensemble.»

«Marc Dupré est un magnifique rassembleur, a indiqué le producteur associé de “La Voix Junior”, Stéphane Laporte. Avec sa personnalité charismatique et ses chansons entraînantes, il est entré dans le cœur de la nouvelle génération. Les jeunes qui se présentent à “La Voix Junior” rêvent de vivre l’aventure “La Voix”, et ce rêve ne peut devenir plus réel qu'avec la présence de Marc Dupré, le plus expérimenté de tous les coachs de “La Voix”, et le gagnant de la troisième saison avec Kevin Bazinet. Pour ce père exemplaire, la famille vient de s’agrandir! Merci d’être là, cher Marc!»

L’identité du dernier membre du trio de «La Voix Junior» n’est pas encore connue.

 

Commentaires :
commentaires