La Voix

Marie-Mai et Marc Dupré seront coachs

Le 11 juin 2012 à 21:27

Marie-Mai et Marc Dupré seront coachs à l'émission La Voix.
© Gracieuseté des Productions J
7 Jours

Marie-Mai et Marc Dupré figureront parmi les quatre coachs de l’émission La Voix, a dévoilé Productions J. Ceux-ci y joueront un rôle de premier plan, puisqu’ils constitueront leurs équipes d’artistes durant les auditions à l’aveugle pour ensuite les guider au fil de la saison.

«Sentir la passion dans la voix des gens, c’est ce qui me nourrit. J’ai hâte d’avoir la chance de les entendre, de les rencontrer et, finalement, de voir le feu dans leurs yeux. Je suis certaine que j’apprendrai autant d’eux que eux de moi», a confié Marie-Mai par voie de communiqué.

Marc Dupré accueille lui aussi à bras ouverts ce nouveau défi: «La Voix est un concept qui me rejoint.  J’étais, au départ, un imitateur, j’ai donc étudié des centaines de voix. De plus, j’ai eu l’expérience de la réalisation de l’album de Star Académie 2012 avec 14 jeunes que je ne connaissais pas. Tous ces atouts me permettront d’être un bon coach pour les artistes de La Voix

Ce concours de chant, ouvert aux gens de tous âges et déjà distribué dans près de 50 pays, se veut un concept unique: les coachs ayant le dos tourné à la scène, ils n’ont que pour seul critère de sélection la voix des participants.

Animée par Charles Lafortune, l’adaptation québécoise de l’émission The Voice sera diffusée sur le réseau TVA cet automne. Qui seront les deux autres coachs à se joindre au tandem Marie-Mai / Marc Dupré? Faites vos prédictions!

Commentaires :
commentaires