Film Omertà

Stéphane Rousseau à la dernière de TLMEP

Le 3 mai 2012 à 10:26

© Jocelyn Malette / Agence QMI
Agence QMI

Il y aura beaucoup de monde sur le plateau de Tout le monde en parle pour la dernière émission originale de la saison, ce dimanche, à 20 h, à commencer par Luc Dionne et Stéphane Rousseau, qui viendront parler du film Omertà, dans lequel joue aussi René Angélil.

Guy A. Lepage et Dany Turcotte accueilleront l’animateur du 27e Gala Artis, Charles Lafortune, ainsi que Louise Latraverse à titre de porte-parole de la Semaine nationale de la santé mentale. Deux tables rondes ponctueront le rendez-vous dominical: la première, syndicale, réunira Jean Poirier (Syndicat des employés d'Aveos et d’Air Canada), Magali Picard (Alliance de la fonction publique du Canada, région du Québec) et Marc Maltais (Syndicat des Métallos).

La deuxième mettra en vedette des athlètes qui prendront part aux Jeux olympiques de Londres, du 27 juillet au 12 août, soit Audrey Lacroix, Charles Francis, Marie-Pier Boudreau-Gagnon et Serge Pessoa.

Après la présentation, le dimanche 13 mai, du Gala Les Olivier à l'antenne de Radio-Canada, Tout le monde en parle reviendra le 20 mai pour les meilleurs moments de la saison.

Commentaires :
commentaires