À Canal Vie

Jean Airoldi aura son Académie

Le 21 mai 2012 à 22:00

Jean Airoldi et sa nouvelle émission Académie Airoldi à Canal vie.
© Jean Langevin
Marie-Josée Roy / Agence QMI

Les femmes qui rêvent de recevoir une formation intensive en mode et en beauté pourraient bientôt voir leur souhait se réaliser avec Académie Airoldi, une nouvelle émission imaginée par Jean Airoldi lui-même, que diffusera Canal Vie dès la fin du mois de septembre.

«On va avoir six participantes, qu’on va éduquer pour qu’elles deviennent leurs propres maquilleuses, coiffeuses et stylistes, a indiqué le designer. Il y aura des défis, beaucoup de magasinage… Ça devrait être bien plaisant, très différent de ce qu’on a vu jusqu’à maintenant.»

«C'est très différent de ce qu’on a vu jusqu’à maintenant.»

À titre de directeur de l’Académie, Jean Airoldi sera entouré de quelques professeurs, qui guideront les candidates dans l’univers de la coiffure et du maquillage. Ces enseignants n’ont toutefois pas encore été choisis.

«Mais tout ce qui touche les vêtements, je tenais à le communiquer moi-même, parce que c’est mon travail, a fait valoir Jean Airoldi. Il y aura aussi des juges, qui seront probablement connus.»

Les dames qui veulent s’inscrire à Académie Airoldi pourront le faire le 9 juin prochain, alors que se tiendront des auditions dans les bureaux de Canal Vie, au 1800, avenue McGill College, bureau 1600, entre 9 h et 15 h.

Au total, 26 épisodes sont prévus à la grille de Canal Vie pour l’automne et l’hiver prochain. Jean Airoldi et sa conjointe, Valérie Taillefer, poursuivent en outre, actuellement, le tournage des Airoldi retapent leur chalet, qui se veut en quelque sorte la suite des Airoldi habillent leur maison.

Commentaires :
commentaires