Les plus beaux looks de Céline Dion

Le 11 mai 2016 à 15:28

PHOTOS: GETTY IMAGES

Voici les plus beaux looks de Céline à travers les années.

VOIR LE DOSSIER COMPLET SUR CÉLINE DION 

 

2002

La star a osé porter du rouge lors de l’événement VH1 Divas Las Vegas. Son ensemble, au look très estival, est signé Emmanuel Ungaro.

 

2007

Au fameux party organisé par Vanity Fair, qui s’est tenu après la remise des Oscars, la chanteuse était radieuse dans cette création Lanvin.

 

2007

Voilà un look qui classique et sexy pour Céline, qui portait une robe vintage James Galanos lors de la cérémonie des Oscars.

 

2011

Céline illumine ici la scène du Caesars Palace, à Las Vegas, dans une magnifique robe à paillettes Giorgio Armani Privé.

 

2011

Cette toilette en organza signée Giorgio Armani Privé va à ravir à la star, qui était une fois de plus parfaite à la soirée des Oscars.

 

2012

Très élégante sur le tapis rouge des Bambi Awards, Céline arborait une robe asymétrique dessinée par J. Mendel.

 

2013

À l’occasion des Billboard Music Awards, Céline était simplement radieuse dans cette création couleur or griffée Atelier Versace.

 

2015

La chanteuse avait opté pour une toilette signée Zuhair Murad Haute Couture pour son grand retour à Las Vegas, en août dernier.

 

2015

C’est dans une robe signée Elie Saab que la star a rendu hommage aux victimes des attentats perpétrés à Paris le 13 novembre 2015. «Je cherchais une robe noble et intemporelle,» a notamment expliqué Annie Horth, la styliste de Céline.