Occupation double

Dany accusé de menaces de mort contre ses voisins

Le 11 mai 2012 à 16:54

Dany, d'Occupation double 2011
© Marie-Claude Forest / Agence QMI
Michaël Nguyen / Agence QMI

Dany, candidat à Occupation double 2011 et petit ami de Christyna, se retrouve dans l’embarras.

Sauf que cette fois, l’affaire s’est passée hors des caméras et lui aura valu des accusations de menaces de mort contre ses voisins.

Dany Simard, 25 ans, avait été rendu célèbre lors de son passage à la populaire émission de téléréalité. Le couple qu’il formait avec Christyna avait fait des vagues, et même la semaine dernière les tourtereaux proclamaient toujours leur amour.

Mais la jeune femme ne sera pas venue assister à la comparution de son petit ami. L’air penaud, il a comparu au Palais de justice de Montréal, vendredi, pour répondre à des accusations de menaces de mort sur un voisin et une voisine.

La Couronne ne s’est pas opposée à sa remise en liberté en attendant la suite des procédures, mais l’accusé devra respecter plusieurs conditions.

Jusqu’à ce que son dossier soit clos, il devra d’abord déménager. Après avoir poussé un long soupir, il a donné l’adresse de sa mère, qui habite sur la même rue, mais suffisamment loin de ses voisins. Dany pourra néanmoins retourner une fois chez lui, en présence de policiers, pour chercher ses effets personnels.

Il lui sera également interdit de se trouver à moins de 100 m des plaignants ou de communiquer avec eux. Il ne pourra pas non plus se trouver à leurs domicile, école ou lieu de travail.

Acquiesçant à chaque condition de la Couronne, Dany Simard est retourné vers la détention pour signer des documents pour pouvoir recouvrer sa liberté. Sa prochaine date de comparution est fixée au 12 juillet prochain.

Commentaires :
commentaires