Guy Jodoin

Séparation

Le 14 novembre 2013 à 16:03

© Bruno Petrozza
Agence QMI

L’animateur Guy Jodoin et sa femme, Marie-Hélène Michaud, ont décidé de se séparer, a rapporté Échos vedettes, jeudi, en citant diverses sources.

Le couple marié en 1995 a partagé 20 ans de vie commune selon le magazine. Guy Jodoin et Marie-Hélène Michaud ont eu quatre enfants. Ils étaient complices aussi sur le plan professionnel.
 
EV rapporte que Guy Jodoin, 46 ans, avait confié en entrevue, il y a cinq ans, qu’il consultait toujours sa femme avant de prendre des décisions sur le plan professionnel.
 
«On accepte toujours les contrats à deux, parce que je ne veux pas avoir cette responsabilité seul et me faire dire plus tard que je ne suis jamais à la maison… Je m’assois avec ma blonde, et ça arrive souvent qu’elle refuse un projet pour telle ou telle raison. Je l’écoute parce qu’elle est mon regard extérieur.»
 
Guy Jodoin, qui a reçu le prix Artis 2013 du meilleur animateur d’émissions de jeux pour Le tricheur, qu’il présente à l’antenne de TVA du lundi au vendredi, à 18h30, pilote par ailleurs depuis 10 ans le rendez-vous estival Sucré salé à la même antenne.
 
 

Commentaires :
commentaires