Jean Airoldi

Une séparation qui fait jaser

Le 6 novembre 2013 à 10:20

© Philippe-Olivier Contant
Daniel Daignault / Agence QMI

Quand on forme un couple à la ville et au petit écran comme Jean Airoldi et Valérie Taillefer, lorsque survient une séparation, les choses ne sont jamais simples et on se retrouve de facto dans l'œil du public, assujettis à une foule de commentaires sur les réseaux sociaux.

Depuis l'annonce de leur séparation il y a une quinzaine de jours, Jean Airoldi a pu constater qu'il s'est écrit beaucoup de choses. Nous lui avons parlé mardi lors du lancement de ses deux parfums.
 
«Oui, c'est difficile, mais c'est la vie et puisque nous avions choisi de nous mettre à l'avant, il faut vivre avec, a dit le designer et animateur. Les réseaux sociaux, peu importe ce que l'on vit, je trouve ça difficile, surtout quand c'est une face de chat, avec un nom qui n'existe pas, qui s'exprime et fait des commentaires. Les gens ne sont pas toujours conscients de l'impact que ça peut avoir.»
 
Évidemment, la série d'émissions Les Airoldi n'aura pas de suite – le couple en avait de toute façon terminé avec ce concept –, mais Jean Airoldi dit avoir d'autres projets télé dans ses cartons, dont une émission de mode qui devrait être présentée à Canal Vie à compter de septembre 2014.
 
Le couple vend par ailleurs son chalet de Saint-Hippolyte, dans les Laurentides, pour 699 000$.
 
 

Commentaires :
commentaires