Marie-Mai

Le visage des produits Annabelle

Le 6 juin 2012 à 16:55

Marie-Mai, nouveau visage des produits de beauté Annabelle
© Bruno Petrozza
Michèle Lemieux

C’est à Marie-Mai qu’Annabelle a offert de représenter sa gamme de produits de beauté qui s’adresse aux jeunes femmes de 16 à 24 ans. L’auteure-compositrice-interprète correspond à l’image dynamique de l’entreprise qui utilisera son visage à travers le Canada.

Si Marie-Mai considère être une jeune femme normale sur le plan de l’apparence, il n’en demeure pas moins qu’elle est pour plusieurs une emblème de beauté et de féminité. «Normalement, les compagnies de maquillage approchent des mannequins, dit-elle humblement. Moi, je suis une fille comme les autres. Qu’on me demande de représenter ces produits, ç'a été pour moi comme un beau compliment.»

Depuis que Star Académie nous a permis de la découvrir en 2003, on a vu la chanteuse donner une place importante au maquillage. Cette association avec des produits de beauté semble des plus naturelles. Elle confirme: «J’adore le maquillage! Je ne me maquille pas par obligation mais parce que j’aime ça, dit-elle. Le maquillage représente la manière dont on se sent. On peut être discrète ou flamboyante, selon la manière dont on se sent.»

Marie-Mai connaissait déjà les produits Annabelle et utilisait notamment les eye-liners, ses préférés entre tous. Elle apprécie aussi la vaste palette de couleurs offerte et bien sûr, le rapport qualité-prix de ces produits. Puisqu’elle était déjà consommatrice, la chanteuse pourra, à n’en point douter, être une excellente ambassadrice.

Dès cet automne, Marie-Mai nous présentera son quatrième album en carrière. Pour connaître toutes ses dates de spectacle d'ici là, rendez-vous sur le mariemai.com.

 

       

Commentaires :
commentaires