Mélissa Désormeaux-Poulin

Enceinte de son deuxième enfant

Le 16 septembre 2012 à 19:26

© Marco Weber
Agence QMI

On a appris lors de l’Avant-première du 27e gala des prix Gémeaux, dimanche après-midi, que la comédienne d’Incendies Mélissa Désormeaux-Poulin est enceinte.

Mélissa a remporté le Gémeaux du meilleur rôle de soutien féminin: téléroman pour son rôle dans La promesse, production qui a quitté l’antenne de TVA le printemps dernier après sept saisons.

«Je suis enceinte et j'ai l'impression d'avoir les émotions à fleur de peau, a-t-elle dit. Je suis très heureuse.» Elle aurait voulu savoir le sexe de son bébé à naître, mais elle n'a pu le connaître lors des échographies, car le fœtus serait mal placé.

Amoureuse, ça fait 16 ans que Mélissa Désormeaux-Poulin est avec le même homme. Le couple a déjà un enfant.

«Dans le film Gabrielle, ça ne paraissait pas que j'étais enceinte, a-t-elle dit. Je me remettrai à travailler après l'accouchement. Et c'est correct qu'on ne me voie pas à l'écran enceinte, parce que c'est quand même quelque chose de personnel.»

En ce qui a trait à son trophée, Mélissa Désormeaux-Poulin ne cachait pas sa fébrilité. «Je suis vraiment émue, et ce prix me touche parce que c'est la fin de La promesse, a-t-elle indiqué. Je m'ennuie de toute l'équipe.»

On verra bientôt Mélissa dans le film Hors les murs, de David Lambert, une coproduction de la France, de la Belgique et du Canada.ne production de la France, de la Belgique et du Canada.

Commentaires :
commentaires